Une alternative professionnelle à Microsoft Exchange

Intégration Open-Xchange

Le serveur Open-Xchange est un environnement de collaboration et de messagerie permettant l'enregistrement de contacts, de rendez-vous, de tâches, d'emails, de signets, de documents et bien d'autres choses encore que les utilisateurs pourront partager avec les autres.

Fonctionnalités principales

Portail

Une page d'accueil permet d'avoir un aperçu de tous les éléments concernant l'utilisateur , y compris les emails, calendrier et contacts et un accès direct à toutes les informations personnelles commes les tâches, les réunions, les projets en cours. Les nouveaux éléments sont mis en gras pour une meilleure visibilité.

Calendrier

Ce module OPEN-XCHANGE® permet de coordonner les rendez-vous personnels et de groupes avec les informations de disponibilité de chaque utilisateur et chaque ressource.

Contacts

Un module pour compléter la gestion de contact peut être personnalisé avec des catégories optionnelles, le carnet d'adresse global de la société, les contacts relatifs aux projets internes et externes. Les contacts personnels sont confidentiels, vous pouvez noter vos contacts professionnels, faire des connexions entre vos contacts et bien d'autres choses encore.

Tâches

Un module OPEN-XCHANGE® pour la gestion et l'administration des tâches individuelles. Des listes sont personnalisables pour trier et prioritariser et l'utilisateur peut attacher des documents à une tâche.

Projets

Ce module OPEN-XCHANGE® est conçu pour organiser les équipes qui travaillent sur des projets en planifiant les réunions, les tâches, et en gérant les documents rattachés au projet.

Gestion de documents

Un module pour la gestion de documents inclut des fonctionnalités de gestion de version, de verrouillage pendant l'édition des documents en cas d'utilisation des applications MSOffice et MS Internet Explorer.

Web mail

Le module OPEN-XCHANGE® permet de lire, filtrer, envoyer et gérer les emails et les dossiers de messagerie en utilisant le carnet d'adresse global ou personnel, les signatures, etc... IMAP4 est aussi supporté pour les utilisateurs nomades.

Base de connaissances, Signet, Forum et tableau d'affichage

Il existe d'autres modules pour la gestion des connaissances entre les employés: l'utilisateur peut construire une base de connaissance centralisée, gérer les signets et discuter dans les forums.


Démonstration Open-Xchange

Consulter la démonstration